damien92220 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Bonsoir, je reçu mon S8 hier et la je viens de le config et j'ai une mauvaise surprise. Il décroche en boucle sur la 4G, l'icone passe de 4G+ à un cercle barré et après plusieurs minutes le tel reboot. J'ai testé avec une autre SIM bouygues idem. Parcontre il marche en 3G. 😒 Firmware: G950FXXU1AQDD Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien92220 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Bon je reviens de chez Bouygues !En effet depuis midi ils ont pleins de clients qui se plaignent niveau 4G.Le problème est bien connu et par Samsung aussi.Le problème serait au niveau des fréquences et Samsung en plus de la mise à jour pour écran rouge il doit y avoir aussi une pour la 4G Bouygues.Le problème concerne uniquement le S8 et pas le S8+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.