waxman1 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon tiroir d'applications, ces dernieres sont regroupées par ordre alphabétique. Toutes les A en premier, puis les B etc etc Jusque là, rien de merveilleux Par contre, toutes les appli commençant par la même lettre sont mélangées entre elles. Voici un exemple de ce que j'ai: Appareil photo Allo Actualités et météo Airbnb Android wear Agenda AppLock Assistance Agenda Puis les B: Boussole Boutique Amazon Bubble Witch Boussole Blablacar BlueMail Banque Barcode Scanner Et ainsi de de suite Avez vous déjà vu ce souci ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Effectivement ! Je viens de vérifier et j'ai pas vue d'options de tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Salut. Sous Nova Launcher, j'ai cette configurationElles sont en ordre alphabétique.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.