zato89 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, j'ai acheté mon S8 en Suisse, et lorsque j'ai installé ma SIM Francaise d'Orange, j'ai eu un message indiquant que pour utiliser les paramètres de ma SIM je devais réinitialiser téléphone et perdre toutes les données. Je ne l'ai pas fait car cela fonctionne correctement. - Quelqu'un sait si je dois réellement le faire ? ou pourquoi ce message mystérieux ? - Est-ce que le fait de réinitialiser va venir installer la surcouche d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferno2 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, même chose pour moi sauf que j'ai un téléphone de chez Orange que j'ai flashé en Rom nue (csc XEU) j'ai configuré tout mon appareil sans la Sim et a la première insertion de la Sim Orange, j'ai ce message exact: AutoPreconfig Nouvel opérateur Pour utiliser les nouvelles applications et nouveaux paramètres de votre opérateur, vous devez réinitialiser le téléphone de façon à rétablir sa configuration d'usine. Toutes vos données utilisateur seront supprimés, et il est possible que certains services ne soient plus disponibles. Et si tu éteins ton téléphone au redémarrage ca recommence. Je ne l'ai pas fait non plus je ne vois pas l'intérêt, la seule solution, bloquer la notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut,Sinon, peut être qu'en reinitialisant que les paramètres réseaux ça peut le faire... Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.