cheikos22 Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Je suis nouveau , je bourlingue pas mal depuis quelques jours pour Flasher une RUU sur mon htc one M9. Je suis pas du tout à l'aise avec les lignes de commande, mais bon après avoir écumé beaucoup de forums . Je voudrais une aide de votre part. Mon objectif est d'obtenir les mises à jour OTA sur le HTC one M9 afin d'avoir un android nougat or celui reste bloqué en Android lollipop 5.0.2 quand je vais voir dans les parametres Par contre , quand je fais volume power et bouton bas, y a marqué :OS-1.40.401.8 Voici la configuration de mon htc : CID: HTC_001MID: 0PJA10000OS-1.40.401.8statut unlockedS_OFFrooté, twrp 2.8.7.0-hima.imgGràce au forum,je me suis attaqué à fastboot téléphone connecté au PC en mode download,copier le RUU dans le dossier fastboot et renommez-le en RUU.zip,dans le dossier fastboot >> clic droit+shift >> ouvrir une fenêtre de commande ici,passer en mode RUU avec la commande : J' ai tapé les lignes de commande ci dessous fastboot oem rebootRUUfastboot flash zip RUU.zip (failed)fastbootreboot je vous joins une photo des résultats obtenus sur la console, le fichier telecharge est firmware_1.40.401.8 , je l'ai renommé en RUU.zip et l'ai intégré dans le dossier fastboot( cf opie ecrann dossier fastboot) Citer
cheikos22 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 Personne pour m'aider ? Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer
TF85 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Bonsoir, Je pense que vous devez flasher votre RUU. Zip 2 fois. La 1ère exécution vous obtenez ces erreurs, ensuite vous relancez une seconde fois la même commande sans rebooter le M9. A la fin du second flashage, si tout est OK , vous poursuivez votre procédure. Cdt Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.