badweezy Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit un SMS l'écran reste noir avec juste le contour des bords qui s'illumine et un aperçu rapide du sms. Y a-t'il moyen de changer ce type de notification, comme par exemple juste avoir l'écran qui s'allume comme sur les anciens Galaxy S ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Ca m'interesse aussi .. Surtout que y'as pas Messenger dans les appli' possible alors que c'est la dessus que je parle le plus et l'écran s'allume pas ( ni même les contour lumineux ) Modifié 24 avril 2017 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit un SMS l'écran reste noir avec juste le contour des bords qui s'illumine et un aperçu rapide du sms. Y a-t'il moyen de changer ce type de notification, comme par exemple juste avoir l'écran qui s'allume comme sur les anciens Galaxy S ? Merci de votre aideBonsoirTu vas a parametre- affichage- ecran laterale et notification lumineuse et tu desactives. Je pense que c'est ce que tu cherchesSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 18 heures, Morgan_Sound a dit : Bonsoir Tu vas a parametre- affichage- ecran laterale et notification lumineuse et tu desactives. Je pense que c'est ce que tu cherches Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Super merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Avec plaisirSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.