badweezy Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit un SMS l'écran reste noir avec juste le contour des bords qui s'illumine et un aperçu rapide du sms. Y a-t'il moyen de changer ce type de notification, comme par exemple juste avoir l'écran qui s'allume comme sur les anciens Galaxy S ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
om_the_best_ Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 (edited) Ca m'interesse aussi .. Surtout que y'as pas Messenger dans les appli' possible alors que c'est la dessus que je parle le plus et l'écran s'allume pas ( ni même les contour lumineux ) Edited April 24, 2017 by om_the_best_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan_Sound Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit un SMS l'écran reste noir avec juste le contour des bords qui s'illumine et un aperçu rapide du sms. Y a-t'il moyen de changer ce type de notification, comme par exemple juste avoir l'écran qui s'allume comme sur les anciens Galaxy S ? Merci de votre aideBonsoirTu vas a parametre- affichage- ecran laterale et notification lumineuse et tu desactives. Je pense que c'est ce que tu cherchesSent from my SM-G955F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badweezy Posted April 25, 2017 Author Share Posted April 25, 2017 Il y a 18 heures, Morgan_Sound a dit : Bonsoir Tu vas a parametre- affichage- ecran laterale et notification lumineuse et tu desactives. Je pense que c'est ce que tu cherches Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Super merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan_Sound Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Avec plaisirSent from my SM-G955F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts