JLL Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Hello, J'aime avoir une trace de mes échanges téléphoniques. Ce qui permet parfois de rétablir la vérité dans certaines situations. Je me suis donc mis à la recherche d'un enregistreur d'appels. Et j'ai trouvé celui-ci qui fonctionne correctement. Je suis toujours en test dessus afin de voir si dans la durée il reste fiable. Total Recall Call recorder https://play.google.com/store/apps/details?id=com.killermobile.totalrecall Les réglages par défaut sont parfaitement adaptés. À savoir : Dans Enregistrement/stratégie d'enregistrement choisir appel vocal (android) Dans Audio/format audio choisir amr. Voilà si vous en avez d'autres qui fonctionnent vous pouvez toujours en faire part ici. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Depuis le passage à Android 7, il fonctionne beaucoup moins bien. Donc je prospecte afin d'en dénicher un autre. Si quelqu'un en a trouvé un je suis preneur. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Et enfin j'en ai retrouvé un qui fonctionne correctement avec Nougat. ACR call recorder. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acrEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Après quelques semaines de test je suis tombé passé sur Cube Auto call recorder qui apparemment est celui qui fonctionne le mieux jusqu'à présent. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorderEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 C'est bon à savoir mais j'aurai du mal à me séparer d'ACR, enfin faudra bien que je passe à nougat un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Acr est bien mais avec Nougat la voix du correspondant est trop faible pour être utilisable. Cube est mieux mais ça n'est pas encore le top. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Salut, Cube Auto call recorder à l'air pas mal mais il demande un tas de permissions qui son pas vraiment en rapport avec l'application, vous trouvez ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Je ne vois pas quelles sont les autorisations que vous trouvez choquantes. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Pour l'espace de rangement, le microphone, l'appli téléphone et les contacts je veux bien. mais pour les photos, les fichiers multimédia, la possibilité de passer des appels téléphoniques et les gérer, je n'en vois pas la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Si car le logiciel est compétent en VoIP. SKYPE et WhatsApp. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Ah d'accord... Alors après avoir accepté toute ses requêtes, il m'a annoncé que la VOIP. Skype et WhatsApp ne sera pas pris en charge sur mon appareil. Serait-ce à cause de la version Android ou la version gratuite de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 C'est lié à Android. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 De toute façon je continue à en tester d'autres car je ne suis toujours pas complètement satisfait de la qualité. Sous Marshmallow j'en avais trouvé un qui fonctionnait très bien mais depuis Nougat c'est un peu la quête du Graal. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 En effet, volume à fond, on entend à peine la conversation et ce n'est parfois pas compréhensible. Espérons que ce sera mieux pris en charge avec la prochaine version d'Androi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 J'ai remarqué deux choses, tous les enregistreurs ne fonctionnent pas avec le haut-parleur en fonction et que si on colle bien l'écouteur à l'oreille avec Cube durant l'appel la voix de l'interlocuteur devient meilleure. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bon ça y est enfin, j'ai repris la nouvelle version de ACR call recorder et avec les réglages d'enregistrement suivants, ça passe bien.Source MicFormat Mp3Pousser le gain à 12dbEn revanche toujours rien de mieux si le haut-parleur est activé. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2017 Edit : et bien non en fait ça n'a fonctionné que 2 ou trois fois correctement. Ça y est je crois que j'ai enfin trouvé celui qui fonctionne avec un son enregistré fort et clair. Il s'agit de TOTAL RECALL CALL RECORDER. Le paramétrage de la stratégie d'enregistrement doit être positionné sur Voice call (native X).https://play.google.com/store/apps/details?id=com.killermobile.totalrecall Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2017 Automatic call recorder à l'air de fonctionner après plusieurs appels de tests et en mode configuration automatique 7.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder Edit : après plusieurs jours de tests je confirme que c'est le seul enregistreur qui fonctionne sur tous ceux que j'ai testé. On entend clairement les deux interlocuteurs. En espérant que si il y a une mise à jour Oreo, cela ne chamboule pas tout à nouveau. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 Suite à la dernière mise à jour en Nougat B10, il a fallu que je galère encore (un peu) afin de retrouver un enregistreur d'appel qui fonctionne avec cette nouvelle version de la Rom. Donc le gagnant est ACR Call recorder, qui fonctionne à nouveau avec cette version. C'est chiant quand même, a chaque fois que la rom change il faut repartir à la pêche. Mais de toute façon c'est le cas avec tous les smartphones. Je passerai notifier d'ici quelques jours si la stabilité de l'application est confirmée. Le lien même si je l'ai déjà mis plus haut. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.