cecile39 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bonjour par avance désolée si ce sujet a déjà été abordé dans un autre post, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Je travaille dans une bibliothèque qui fait du prêt de tablette. Récemment nous avons récupéré d'un emprunteur une Galaxy Tab 2 10.1 (2012) qui ne démarre plus. Évidemment on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé... La tablette charge (la pile s'affiche, charge etc.). En démontant l'appareil je me suis rendue compte que le bouton Power était cassé (la nappe). Je viens de changer la pièce mais toujours rien, impossible d'allumer la tablette, même après quelques heures de charge (toujours pareil, on voit bien la pile à l'écran). J'ai essayé le hard reset mais ça ne fonctionne pas non plus (j'ai essayé toutes les combinaisons power+volume haut, volume bas, les deux, à chaque fois pendant plus d'une minute). Bref... J'ai lu qu'on pouvait démarrer depuis l'ordinateur tablette éteinte (??), comment faire ? Est-ce que par ailleurs l'un d'entre vous aurait une idée d'où le problème peut venir ? Merci d'avance ! Cécile Modifié 28 avril 2017 par cecile39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.