Ducale70 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour Je voudrais regarder les photos de son smartphone sur ma télé (je n'ai pas d'ordinateur) Ayant appelé Free, ils m'ont répondu qu'il fallait passer par un ordinateur ou mettre les photos du smartphone sur une clé usb puis brancher celle ci sur la box. Sur le net, j'ai vu qu'on pouvait passer par Chromecast (39€ donc abordable) avec une application dédiée. Quelle est la meilleure méthode des deux ou en existent ils d'autres ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 La Freebox mini intègre nativement la fonction Chromecast. Mais si tu as un autre modèle de box la clé Chromecast me semble la solution la plus souple (et elle ne te servira pas qu'à ça, donc l'investissement vaut la peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Merci CoolRaoulJ'ai la freebox révolution donc pas de chromecast intégré, étonnant car le forfait est plus cher ! Donc je vais me lancer. Merci encore Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 il y a 13 minutes, Ducale70 a dit : J'ai la freebox révolution donc pas de chromecast intégré, étonnant car le forfait est plus cher ! Modèle plus ancien et surtout pas sous Android TV, ce qui explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruncodupuy Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour Personnellement, j'ai une chromecastTout se passe sans problème avec mes tablettes Samsung Tab2, Tab4 et mon Xperia...Il faut [color=red]qd[/color] même une connexion wifi... Bonne journée.Sent from my E5823 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 Ok merci bruncodupuy, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour J'ai reçu ma Chromecast et tout fonctionne Merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.