mrgreth Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 J'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un an directement depuis la Chine. Caractéristiques alléchantes pour le prix, belle batterie, charge rapide, ect... Mais, les problèmes ont rapidement commencés: - impossibilité de m'appairer à 80% des périphériques BT que j'ai (alors que RAS avec l'ASUS de ma femme) - dernière MAJ officielle impossible (malgré la notif) - autonomie de seulement 10h en usage modéré (sic) - "téléphone inactif" me bouffe 50% de la batterie (sic) - charge complète en 4h (vive la recharge rapide, oui oui j'ai acheté l'adaptateur officiel pour en bénéficier) - factory reset impossible (problème courant depuis la précédente MAJ à voir les forums) - recovery mode non accessible (ou supprimé, problème courant comme dit précédemment, depuis la dernière MAJ) A défaut de faire un reset, j'ai supprimé presque toutes mes applis... désactivé un maximum d'options "inutiles" et je n'arrive pas à dépasser les 11h d'autonomie. vu que j'ai réussi à flinguer mes 2 précédents Xiaomi (Mi4C et note 2) en installant des roms diverses et variées, sur celui ci je n'ai rien fait... pas de root... pas de roms exotique... que de l'officiel à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.