patdu59 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde Dans le programme Navigation, est-il possible de supprimer les destinations récentes, car elles restent affichées. Merci d'avance pour votre aide Modifié 3 octobre 2010 par patdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Aucun rapport spécifique avec le GS, je déplace dans la section adéquat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de les effacer à part supprimer l'appli et la réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 OK :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui, je n'ai rien trouvé d'autres pour le moment... ou installer un nouveau firmware... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorine Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci mais comment desintale l application navigation stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Enfin, c'est quand même dingue un tel manque, on pourrait croire que c'est du flicage !!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je pense que c'est ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il faut effacer les données de Maps à l'aide du gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 cad? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 en effet ça fonctionne; merci pour l'astuce ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.