Aller au contenu

Attention appareil photo s8 plus.


snakes2388

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

voila ya 5 jours j'avais un "S8 plus" qui avait un probléme :

 

l'apprail photo prenait des photos et vidéos tous seul quand l'appareil photos était lancé.

 

donc si comme moi vous avait précommander un S8 ou "S8 plus" qui est une mauvaise série (tous bug sauf écran rouge que samsung régle avec une mise a jours).

 

Aller le changer tous de suite et n'attendait pas une MAJ de samsung.

 

Car j'ai du lutter avec le service apres vente fnac pour avoir un bon de la valeur de mon S8 plus.

 

Et au final j'ai pris un "S7 edge bleu corail" ainsi que la gear S3 classic (j'ai rajouter 150 environ).

 

donc voila je sait ces long a lire ^^ mais ces pour vous prévenir.

 

merci d'avoir lus.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule série défaillante de S8 Plus qu'il y ai se trouve dans ta tête je le crains !

 

Je t'ai déjà expliqué la cause possible sur l'autre topic et en cas de réelle panne avérée c'est un parmi des centaines de milliers et tout appareil peut présenter des defauts accessoirement, y compris le S7 Edge bleu corail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule série défaillante de S8 Plus qu'il y ai se trouve dans ta tête je le crains !
 
Je t'ai déjà expliqué la cause possible sur l'autre topic et en cas de réelle panne avérée c'est un parmi des centaines de milliers et tout appareil peut présenter des defauts accessoirement, y compris le S7 Edge bleu corail.


Bonjour excuse du dérangement je ne trouve pas l'autre topic dont tu parles. J'ai des images qui se mettent en cache et je voudrais desactiver. C'est juste ce souci.
Merci beaucoup

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shangalisto,

 

Je crains que ces ton cérveaux qui est défaillant 😂 😎😎.

 

J'avertie les gens aux cas ou il aurait le même probleme.

 

Deuxiément la plupart des premiere série des smartphones ont des défaut il suffit de voir les iphone 5  a l'époque que Apple changer le bouton marche/arret  en cas de probléme. (Certaine Série )

 

Bon je sait que tu n'a pas la maturité pour comprendre que les smartphone ont des série avec des défauts.

 

 

Mais bon je vais pas continuer  a débattre avec un type qui n'a que 16ans sûrement en tous cas d'âge mental.

 

A plus gamin retourne dans ton bac a sable. 😂😄😆😉

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ,

 

C'est pas parce que tu as rencontré un souci avec ton S8+ que tout les S8+ sont touchés par ce problème .....

Le miens n'a aucun défaut (pas d'écran rouge , pas de souci de photo , de bluetooth etc....)

 

Pour info : je ne suis pas un fanboy Samsung , ou Apple , je passe souvent de l'un a l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stefauresi a dit :

C'est pas parce que tu as rencontré un souci avec ton S8+ que tout les S8+ sont touchés par ce problème

Attention à ne pas mal interpréter: quand Snake écrit "tous bug" je ne pense pas (enfin j'espère<_<) qu'il ait voulu dire *tous* les S8 ont ce défaut. 

 

Le 4/30/2017 à 14:47, snakes2388 a dit :

Mais bon je vais pas continuer  a débattre avec un type qui n'a que 16ans sûrement en tous cas d'âge mental.

 

A plus gamin retourne dans ton bac a sable. 😂😄😆😉

De ton côté essaie de faire un effort pour modérer le propos: reconnais que ton style n'est pas toujours trivial à comprendre non plus, d'autant plus quand c'est posté sur le coup de l'énervement.

 

Le 4/26/2017 à 13:09, snakes2388 a dit :

j'ai du lutter avec le service apres vente fnac pour avoir un bon de la valeur de mon S8 plus.

A savoir, dans la cas d'un appareil acheté en ligne (mais je suppose que c'est pas le cas ici) on dispose d'un délai de rétractation de 14jours, et le vendeur n'a pas à discuter

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

☺CoolRaoul oui, je parle de certain s8 dans les premiere séries.

(Car comme tous les  objets électroniques certains ont des défauts.)

 

Je reconnais que je m'emporte vite quand l'ont m'insulte. :/

 

D'ailleur j'insulte jamais gratuitement, j'insulte si l'ont m'insulte.

 

Et oui le s8 était acheter en magasin (fnac) directement donc pas en ligne.

 

 

Bonne soirée CoolRaoul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...