samuel940 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 bonjour, quand je passe mon honor en vibreur, à la réception d'un sms il n'y a aucune vibration. Par contre il fonctionne bien pour les appels. quelqu'un serait-il me dire comment résoudre se problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Salut, dans les paramètres de l'application Messagerie tu as bien activé la vibration ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, Oui as-tu bien activé le mode vibreur dans les paramètres de l'application messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Vu qu'il a pas répondu depuis le temps , pas sur qu'il faille relancer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.