firesun Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour Les lumieres de mes boutons tactiles de navigation ne s'éclaire plus. Au début elle marchais et puis elles se sont arreter certainement suite a l'acceptation d'un mode ultra economie. Je souhaiterais donc si c'est possible rétablir ces lumiéres mais je ne sait pas comment faire! Pouvez vous m'aider svp? Par avance je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Essayer cette application qui pourrait bien remettre tout dans l'ordre: Galaxy Button Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesun Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 J'ai installé l'appli mais hélas c'est toujours pareil mes touches tactiles de navigations ne s'allument pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 9 heures, firesun a dit : J'ai installé l'appli mais hélas c'est toujours pareil mes touches tactiles de navigations ne s'allument pas! (je suppose que tu l'a fait mais sait-on jamais) l'installer n'est pas suffisant, encore faut-il aller dans l'écran ci dessous pour sélectionner "default" Sinon pas d'autre idée a part essayer de retrouver où se configure ce mode "ultra économie" dans les paramètres pour voir comment le désactiver. Je déplace le fil dans la section de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesun Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, J'ai bien selectionner et essayer chacun des parametres mais aucun n'a résolu mon probléme! J'attend d'avoir plus d'info avec le fil dans la section de l'appareil! Merci de me donne son lien pour que je puisse le suivre aussi. svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesun Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 de mon coté je contact samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesun Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 je viens d'avoir la réponse il me dise de faire marcher la garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.