lilk123 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut , J'ai un soucis avec Gtalk qui ne se connecte qu'en WIFI mais pas en 3G. Je suis chez SFR illmythics connect L. Pourtant j'ai bien accès au market ,gmail etc... C'est normal? Merci à ceux qui pourront me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si tu te connecte en wapsfr il y a des ports fermés ce qui fait que beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas Ceci dit le websfr passe hors forfait si le forfait n'est pas approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis en SL2SFR J'ai mis le MMC à 208 et le MNC à 10. C'est les seuls modifs que j'ai effectué apràs mon flashage en JM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je laisse un pro sfr te dire si sl2sfr a les ports bridés ou non mais si ca passe pas a mon avis c'est bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Suis en slsfr et ça marche très bien gtalk. Le hic, c'est que tu as un forfait connect et non webphone donc wapsfr obligatoire ... sl2sfr tu as de gros risques de gonflement de facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 :/ Hors forfait !! Merci pour vos réponses ,je pensais que c'était un souci avec le téléphone. Donc apparemment c'est l'opérateur !! Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Basculé en wapsfr , reflashé la JM2 toujours pas de GTalk... :( Si je teste websfr je serais hors forfait c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCoktail Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai un Illymithics Connect. En temps normal tu dois être en sl2sfr (et pas wap). C'est comme ça sur les connect, aussi bien que sur les webphone. Le débit sera juste plus lent. Néanmoins sur les connect, certains ports sont bloqué. Notamment Gtalk, et pour les emails en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Donc en gros avec mon forfait: Forfait Illimythics 5 Connect L 1H Je suis en SL2SFR et je ne comprends pas pourquoi on risque de surcharger sa facture alors que c'est ce qui est de base comme paramètre ! Celui qui n'y connait rien il fait comment pour savoir si il doit ou non l'utiliser. Je reçois néanmoins les notification google et peux y répondre depuis mon téléphone mais il est vrai que je ne peux pas utiliser l'application et donc contacter les gens moi même. Je dois dire adieu à l'application Gtalk ? EDIT J'ai changé de SL2FR en Websfr et tout marche, que ce soit Gtalk et même carrément le market ou j'avasi des problème avant avec le fameux blocage sur "Début de téléchargement" Par contre, je n'ai plus accès à une connexion internet via navigateur, obligé de repasser en SL2SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.