Mikkou Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte ampli bluetooth pour me faire une enceinte, le soucis est que ma tablette ou d'autres téléphones se connecte facilement à la carte à part le honor ! J'ai essayé de redémarrer le téléphone me mettre en mode avion, rien n'y fait. Le téléphone me met : "Remarque impossible d'établir l'association en raison d'un code pin ou d'une clé d'accès incorrectes ! Le téléphone ne me propose pas de rentré un code ! La première connexion avec ma tablette le code c'est généré tout seul et c'est connecter ! J'ai vu qu'il y avais des soucis de bluetooth avec Marshmallow aussi ! Merci pour vos réponses 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Réponses à quelle question ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 Pourquoi tous mes appareils se connectent sauf le 6x ? Pourquoi il y a un code pin alors que je peux rien rentré ? Et avec mon enceinte jbl ça marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Le 30/04/2017 à 12:49, Mikkou a dit : Pourquoi tous mes appareils se connectent sauf le 6x ? Pourquoi il y a un code pin alors que je peux rien rentré ? Et avec mon enceinte jbl ça marche niquel Si ton téléphone est verrouillé par lecteur d'empreinte peut-être y a-t-il un conflit... Je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, sinon une incompatibilité du H6X avec cette enceinte. Il faudrait le témoignage de quelqu'un ayant la même enceinte et le même tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Oui il est verrouillé avec le lecteur, et j'ai un code aussi ! j'ai desactiver le verouillage par le lecteur d'empreintes et par code mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien... Donc peut être que cette carte bluetooth est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.