geof1325 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour a tous. j aimerais savoir si quelqu'un avait un lien valable pour ttélécharger skyfire 2.0. (introuvable sur le market et le lien depuis le site constructeurt ne vas pas ) merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 install le market patché, tu peux trouver skyfire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tien j'ai upload la 2.0.1 sur mediafire, j'ai pas trouvé plus récent mais peut-etre que tu pourras faire la mise a jour après l'installation. http://www.mediafire.com/?dg92yeaazbjl4yh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci . impossibilité de faire une mise a jour , on fera avec quand même . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Alors comme a dit Shokmah tu peux installe le tattoo patched market à l'aide du Tuto que j'ai fait (si tu es Root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 les mises a jours de skyfire passent par le market et pour utiliser skyfire il fautTOUJOURS avoir la dernière version à jour, sur windows mobile c'était la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si seulement je pouvais le trouver sur le market ... Personne n aurait un lien direct pour la version 2-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J ai trouver ! Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 le truc c'est que lorsqu'il y aura une nouvelle version, tu devras faire la mise a jour et ça passeras par le market et alors toi tu devra attendre que quelqu'un mette l'apk à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j ai eu quelque souci avec le flash de mon x10. Il est dc parti en reparation , resultat j ai perdu tte mes appli et recu le tel en 2.1 . Jen suis dc o meme point que l autre fois. Quelqu un a t il un lien direct pr skyfire 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 rofl on se demande pourquoi des gens se cassent le *** pour faire des tuto clairs ... :P avec ca tu verra skyfire, et la plupart des appli interessante du monde d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 rofl on se demande pourquoi des gens se cassent le *** pour faire des tuto clairs ... :P avec ca tu verra skyfire, et la plupart des appli interessante du monde d'android. merci quand meme mais ca ne repondais pas a ma question , j'ai reussi a le retrouver sur ma carte sd , donc si un modo peut fermer le sujet ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.