sean7800 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour , J'ai rooté mon spica il y a quelque temps , mais aujourd'hui en l'allumant , je vois l'écran du menu enfin de tous qui bug , c'est dur à expliquer ça fait comme si l'écran s’éteignait et se rallumer sans qu'on le voit en un millionième de seconde , c'est donc assez dur à s'en rendre compte en continue . S'il vous plaît aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est arrivé d'un coup comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Es ce que tu as bien suivie le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui oui j'ai bien suivi le tuto ça fait 1 semaine que je l'ai rooté et sinon oui c'est arrivé comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Essaie de le reflasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est bon ça s'est remis comme avant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci de marquer Résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.