Barjo230 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonjours , j'ai un probleme avec mon galaxy spica au moment ou je l'allume et que la barre doit charger , la barre charge jusau'au milieu puis l'ecran m'affiche un triangle et un telephone couché , le telephone est d'origine aidez moi svp merci ;) Résolut !! Modifié 19 novembre 2010 par Barjo230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 salut barjo230, ce problème a déjà été évoqué, la solution est lors du flashage il faut cocher la case "debug only" ^^ j'attends de tes nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca peut aussi se résoudre en re-flashant proprement sans forcément cocher Debug ONLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bah j'ai déjà eu ce problème et sa c'est arranger seulement après que j'ai cocher cette option et puis c'est noté dans le topic de taz donc je ne fais ressortir les solution qui marche toujours (enfin normalement :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 seulement.. Bonj.../...un telephone couché , le telephone est d'origine aidez moi svp merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 mon pc ne reconnais pas le portable , il me met usb inconnu et je ne me suis jamais encore servi d'odin vu que meme en mode download l'usb reste inconnu et odin ne me detecte pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonj.../...un telephone couché , le telephone est d'origine aidez moi svp merci ;) Tu es sûr ? Tu n'as rien fait dessus ? Étonnant ^^ mon pc ne reconnais pas le portable , il me met usb inconnu et je ne me suis jamais encore servi d'odin vu que meme en mode download l'usb reste inconnu et odin ne me detecte pas Tu as essayer ça : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Traité des milliers de fois : Il faut installé NPS avant toutes utilisation d'odin poiur que ton PC reconnaisse ton SPICA, car NPS install les drivers. Modifié 3 octobre 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 essaie de changer de port usb et pense bien a quitter nps lorsque tu flashe par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 quitter nps lorsque tu flashe par odin Faut qu'il soit installé ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le flash à du rater, si c'est ce qu'il a fait . Dans ce cas, il faut choisir la récupération d'urgence dans NPS. Mais ca m'a quand même l'air d'être bizzare... En fait il nous faudrait plus de détails. Qu'est ce que tu as essayé de faire. Peut-être a tu essayé de le passer en recovery mode depuis une rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 bon odin a detecter mon portable , j'ai mis tout les fichier mais rien ne se passe j'appuie sur start et le temp defile mais du coter me mon portable rien du tout la barre download reste vide et ne se remplis pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai mis tout les fichier Quels fichiers ? Où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Quels fichiers ? Où ? y en as il faut leurs tirer les vers du nez, ou n'est pas chez big brother avec des camera partout, si "on ne nous dis pas tous" (merci Anne) on ne sauras pas ce que vous avez fais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 pour faire un debug only qu'elle fichier faut mettre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu mets les fichiers requis pour le flashage.. tu fais un flashage "normal" sauf que tu coches Debug ONLY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci a tous j'ai enfin reussi a lui redonner la vie :D merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci de marquer Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai galéré 5 jours a cause de ca! Inutilisable il voulais plus redémarrer il lancer directement le Recovery mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai galéré 5 jours a cause de ca! Inutilisable il voulais plus redémarrer il lancer directement le Recovery mode :) Comment t'a fais ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben tous simplement je pense en remettant une kitchen via le dit recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ou en flahsan un rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 non puisque il lancais directement le mode recovery et non le mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.