Aller au contenu

Deplacer des applications vers la carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je possède un Huawei P8 lite 2017 sous android 7.0

J'ai mis une carte SD dans mon téléphone mais voila je ne trouve aucune option dans les paramètres me permettant de déplacer les applications vers la carte SD.

Je vous met quelques screen des menus : application et stockage.

Si quelqu'un a une solution car je ne peux plus installer d'application alors que j'ai mis ma carte SD comme emplacement par défaut.

Merci d’avance

Panfou

Screenshot_20170429-105230.png

Screenshot_20170429-105248.png

Screenshot_20170429-105314.png

Screenshot_20170429-105325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on puisse déplacer des application sur la sd , ça doit être uniquement les photo , vidéos etc !

a voir avec le logiciel de connexion PC  " I suite " si c'est possible ? je n'ai pas essayé , mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux plus installer d'applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on puisse déplacer des application sur la sd , ça doit être uniquement les photo , vidéos etc !

a voir avec le logiciel de connexion PC  " I suite " si c'est possible ? je n'ai pas essayé , mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux plus installer d'applications ?

Salut normalement comme dans n'importe quel Android on peut au moins mettre les datas sur la carte SD.

Mais en plus avec Android 7.0 on peut mettre la carte SD comme emplacement par défaut et l'utiliser comme mémoire interne. Mais là ça ne marche pas je peux pas déplacer les apps sur la carte ni en installer .... Voici ce qu'il me dit quand je veux installer une apps d1ff6c3d9508027ef38f7edff4c59cb3.jpg

 

Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même problématique que toi (même portable) A priori on en peut plus mettre les applica[color=red]tion[/color] sur les cartes SD ous 7.0 à la différence des versions antérieurs d'android.

Voici un site  qui explique la problématique: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi aussi j'ai exactement le même problème j'ai acheté un pack Huawei P8 Lite avec une carte SD 32Go et quand je veux télécharger une application, on me dit que je dois supprimer des apps pour libérer de la place sur ma mémoire interne... Je vais aller voir le vendeurs de la Fnac chez qui j'ai acheté mon tél pour quelques renseignements. Mais j'ai un autre problème, mon téléphone se réinitialise tout seul, ça fait deux semaines que je l'ai et il s'est réinitialisé 6x! Dont deux fois hier en moins d'une heure, si vous avez des infos sur ce problème, je ne refuserai pas de l'aide, mais heureusement j'ai une longue garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème je ne sais pas mais si tu as vraiment besoin de place met tout ce que tu peux sur la carte SD . Après tu peux tj Root le tel et forcer les applis à aller sur la carte SD enfin bref c'est vraiment dommage qu'il y ait même pas une option pour transférer les data sur la carte sd

Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...