sellanas Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, Mon Samsung Galaxy note 4 s'est mit tout seul en mode recovery mais le problème c'est que je n'arrive plus à partir de ce mode, quand je fais "reboot system now" il redémarre mais il affiche "erreur de commande" et revient à la page recovery, et je n'ai pas du tout envie de le relancer à 0, alors si vous avez une autre solution, je suis preneuse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, je viens juste d'en avoir un d'occase et je me demandait comment on fait pour accéder au menu de démarrage pour réinitialiser, effacer les données à partir du menu de démarrage. Sur mon Note 1 il faut appuyer sur la touche volume et celle de mise en route mais sur celui-là je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.