tgauville Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) La mise à jour officielle vers EMUI 5.0 est disponible BLN-L21C432B360 😊 via l'appli " Mise à jour système " Modifié 29 avril 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Elle se fait attendre ici...Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Mise à jour reçu hier de mon côté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Mise à jour reçu hier de mon côté Bonjour , nous non. Mobile acheté nu ?Et sinon , elle donne quoi ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a une heure, MIKATH a dit : Bonjour , nous non. Mobile acheté nu ? Et sinon , elle donne quoi ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Perso sur un mobile nu, mais je tournais déjà avec la bêta EMUI 5.0 depuis la mi février que j'avais installée peu de temps après l'achat du téléphone donc pas beaucoup de comparaison avec la version 4. Pas de problème avec cette version depuis près de 3 mois, semble moins gourmande en mémoire que la 4, la gestion des notifications est nettement mieux, le tiroir d'appli est un plus pour moi mais j'utilise de toute façon Nova Launcher qui me permet d'avoir un lanceur identique à un Nexus ou PIxel ( j'ai eu 2 nexus avant le Honor 6X ) Tu peux installer cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder qui devrait te permettre d'avoir accès à la mise à jour si tu n'as pas un téléphone badgé opéraateur Modifié 30 avril 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 moi j'ai bien fait la maj EMUI 5.9 sur mon Huawei P9 (je sais que c'est pas le bon endroit mais bon...)Et j'ai un problème ergonomique assez ch*ant que voici:https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/257225-[EMUI-5.0]---bug-du-panel-notification...#entry3751680bon je fait un peu ma pub pour mon post mais ce problème est récurrent et je voulais savoir si des utilisateurs honor avaient le même problème merci d'avance !Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 J'utilise aussi nova donc je ne ferais pas de comparaison, mais la barre de notification est changer et elle est mieux et plus jolie. La gestion de la ram est bien meilleure. Après dans l'ensemble rien de particulier à signaler ça roule pour le moment. Téléphone acheté nu et j'ai eu la maj directement sur le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcorsico28 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 superbe mise a jour sauf que moi ma 4G free marche plus avant cela marchait super bien qui peut aider a ce sujet la ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) il y a 49 minutes, elcorsico28 a dit : superbe mise a jour sauf que moi ma 4G free marche plus avant cela marchait super bien qui peut aider a ce sujet la ?? merci Est que dans les paramètres tu as bien ceci Et que au niveau APN Free est toujours sélectionné ( Nom des points d'accès ) Modifié 1 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcorsico28 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 oui tous est bien activé , le pire c'est que l'antenne 4g est situé a peine a 300métres avant la maj cela marchait du feu de dieu et depuis android 7.0 & emui 5.0 que du 3G+ Maxi ,, chier m**** , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 il y a 39 minutes, elcorsico28 a dit : oui tous est bien activé , le pire c'est que l'antenne 4g est situé a peine a 300métres avant la maj cela marchait du feu de dieu et depuis android 7.0 & emui 5.0 que du 3G+ Maxi ,, chier m**** , lol Au niveau APN tu est bon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcorsico28 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 oui apn impecc, j'ai verifier tous deja , mais rien , pas de 4G free fais chier !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 @elcorsico28 A tout hasard, pas de problème chez Free ??? 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcorsico28 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) aucune idee pour Free reseau 4g ?? je suis pas devin 😬 , et sur le site rien n'est marquée en panne je recoit du 3g+ a la place du 4G Modifié 1 mai 2017 par elcorsico28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Tente une remise à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Mise à jour en cours via hicare, mise à jour précoce os. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 vous savez comment on fait pour revenir a android 6 et emui 4.1? EMUI 5.0 bug trop chez moi je voudrais le réinstaller...Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) @PitiPois La solution pour rétrograder sur MM Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94071&version=376165&siteCode=fr-h Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu Arrêt du 6X puis redémarrer avec power/volume + /volume - simultanément, une mise à jour va s’effectuer Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94087&version=376224&siteCode=fr-h Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu Tu compode le code *#*#2846579#*#* et tu fait la mise à jour Tu devrait retrouver la Build BLN L21C342B130 Attention le retour à MM devrait effacer toutes tes données donc pense à la sauvegarde Modifié 2 mai 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 ok merci beaucoup !Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLus Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un Honor 6x pro, je souhaiterai savoir si la mise a jour vers Nougat et Emui 5 est prévue sur cet appareil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 il y a 4 minutes, DavLus a dit : Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un Honor 6x pro, je souhaiterai savoir si la mise a jour vers Nougat et Emui 5 est prévue sur cet appareil. Merci A priori, comme l'appareil est "quasi" le même, la mise-à-jour ne devrait tarder. Généralement les versions pro sont mise-à-jour quelques semaines après les versions normales... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, Pour ceux qui s'impatientent de voir arriver cette mise à jour, voici mon expérience. Elle n'était pas encore disponible en OTA et je faisais la recherche via Paramètres/Mise à jour système sans succès depuis une semaine. Et hier soir la recherche fût fructueuse. L'installation est realisee sans souci. J'espère que je ne rencontrerai pas de bug. Bonne journée Sent from my SM-T710 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.