Steph44 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, Est-ce que c'est une version importée avec capteur d'empreinte ou bien la version Européenne sans capteur d'empreinte ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 version sans je pense, acheter chez amazon, il est arrivé ce midi mais je suis au taf la donc pas encore pris en mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Si c'est bien une version EU, normalement pas de soucis. Un conseil, faire un hard reset avant et après installation de la MAJ avant d'installer quoique ce soit. Autre info, pour accéder à la MAJ OTA, il faut mettre une carte SIM dedans (format nano). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 merci. pour le hard reset je fais ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 1- Éteindre le téléphone éteint. 2- Appuyer sur les touches power et volume haut jusqu'à ce que le téléphone s'allume et affiche le logo Honor. 3- Sélectionner "Wipe data / Factory reset" (utiliser les touches volume haut/bas pour sélectionner et la touche power pour valider) 4- Sauf erreur sur l'écran suivant il faut confirmer que toutes les données seront supprimées 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 merci mise a jour faire, reset de suite apres... tous marche niquel merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Tant mieux si tout s'est bien déroulé. N'hésite pas à partager avec la communauté un petit retex de ton expérience avec le Honor 5C. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.