blabla3869 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 une question, je possède un s8+ , il me reste 5 % de batterie , je vais dans mon utilisation de batterie et additionne tout les % des différent processus et j’obtiens 84%.... alors que je devrai obtenir 95% normalement non ? Pareil j'ai additionné tout les mah consommé quand il me reste 5% et j’obtiens 2858 Mah hors la batterie est de 3500Mah Vous avez aussi ce soucis ? possible que j'ai un soucis de batterie qui soit bridé a 3000 ? Possible que quelqu'un face le calcule rapidement si il est low batterie ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Salut, Fait plusieur recharge pour voir si sa s'améliore ??? quand il est a 5% charge le a 100%. Mais bon le s8+ a une moin bonne autonomie que le s7 edge car la batterie du s8+ a 100mha de moins que le s7 edge. Ajoute a cela un écran plus grand et tu a une autonomie un peu en dessous rien de bien méchant ces dans la moyenne. 😉😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.