Aria14 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Quand je l ai allume ce matin.mon gsm est devenu sur les cotes roses rouges.je ne l ai pas fait tombe.est ce un virus ? Quand dois je faire pour que ca parte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria14 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Comment pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour ! Cela m'étonnerait que ce soit un virus. Mais dans le doute tu peux toujours télécharger l'apk Avast Mobile Security & Antivirus par exemple (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr) Sinon, c'est que la dalle LCD commence à mourir... Cela fait longtemps que tu l'as ? Essaie de réinitialiser les paramètres par défaut déjà. C'est peut-être une fausse manip' de ta part (on peut y croire...). Tu as fait une MAJ ces derniers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.