Jump to content

Probleme de son en appel bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon nouveau honor 5X, en effet il est connecté en Bluetooth dans mes 2 véhicules (ford et nissan).

 

Quand il est connecté en Bluetooth je peux écouter de le music, mais lorsque je reçoit un appel ou que je veux passer un appel je n'ai plus de son. La personne que j'appel ne m'entends pas et moi je ne l'entend pas. De ou peut venir le problème ? Je l'ai déjà déconnecte et re connecté en Bluetooth mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Link to comment
Share on other sites

Dans les paramètres bluetooth, appareils associés, il y a un "i" dans un cercle. Quand on clique dessus, il y a plusieurs choix en fonction de l'équipement, dont :

- paramètres audio du téléphone (pour les appels)

- paramètres audio du support (pour la musique)

Il faut vérifier que le premier est bien coché.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Regardez si dans bluetooth les paramètres correspondants à appels et notifications: la case  est cochée 

parametres/bluetooth/appareil en question = roue dentée à coté / trois cases en général : Appels et not.. puis Multimédia puis Partage de contacts.

Si la coche :  appels et notifications est "incochable"

  Vérifiez Smartlock car souvent c'est lui le problème et non le bluetooth.

Sécurité , smartlock et configurez l'appareil bluetooth, il faut être connecté avec lui en bluetooth.

 Si smartlock dans Sécurité est grisé enlevez ou mettez un code de déverrouillage de l'écran au déverrouillage.

Une fois dans Smartlock , appairez votre bluetooth avec le(s) appareil(s ) qui ne "voulaient" plus de vos appels et notifications , ou parfois de vos fichiers audio multimédia;, , et hop , la coche est ok , cochée enfin . Rappel : Il faut être connecté en bluetooth sur l'appareil que vous voulez appairer.

 

J'espère avoir été utile.

Edited by kODO74
erreur frappe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...