Aller au contenu

Un androphone avec clavier physique azerty


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un androphone avec clavier physique azerty

A la base je voulais pas de tactile, j'étais partit pour un nokia e72.

Je recherche un équivalent sous android.

Utilisation principal:

- téléphoner

- sms

- tethering

Je souhaites l'accoupler au futur achat de l'archos 101IT.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la gamme motorola, ils ont 4 - 5 modeles avec clavier physique azerty

Sinon en petit modèle, tu as le X10 mini pro

Ou si tu veux un design proche du E72, il y a l'acer betouch E130, mais il est en QWERTY, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un x10 mini pro et c'est vraiment super mega bien ^^ c'est le seul smartphone qui a pas la taille d'un smartphone ^^ (mais après aie aie aie les yeux xD)

le motorola milestone 2 va etre une tuerie, après ca sera au niveau de ton budget que ca tombera, si ta's pas mal d'argent tu pourra t'offrir le milestone 2, sinon il y a le mini pro a moins de 300 euros nu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste un androphone avec lequel je puis appeler, sms et terthering.

Sans plus!

Be alors le milestone pourra faire ça, après pour le X10 mini pro, je sais pas si il est rooté pour utiliser le tethering.

Après si t'es pas trop presse, attends quelques mois et t'auras des nouveaux modèles milestone 2 etc

Au passage le desire Z, mais je sais pas si il est azerty ou qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de participer a ce sujet car je change de portable a la période de noël car fin de mon abonnement, et je suis bien décider de prendre un Androphone tactile avec clavier physique. En ce moment je possède un HTC hero dont je suis plutôt content, et la j’hésite entre le HTC Désire Z et le Motorola Millestone 2.

Je n'ai jamais eu de mottorola mais beaucoup de personne me dit du mal de cette marque, est ce vraiment une mauvaise marque de téléphone ?

Je précise que mes principale utilisation sont les SMS ( au alentour des 200 par jour ), surf sur internet, tethering, et quelques bidouilles en personnalisation.

Si vous pensez qu'il vos mieux que je crée un autre post dite le moi.

Merci d'avance.

Edit : Ah oui, une autres question, niveaux suivi et rom perso, le HTC devrait être beaucoup mieux de ce coté la non ?

Modifié par street64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage moi aussi de passer au Desire Z, j'attends qu'une chose c'est qu'il sort.

A ce propos que pensez-vous de prendre une assurances vol/casse proposé par l'opérateur ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ça a déjà servi à l'un de vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de mottorola mais beaucoup de personne me dit du mal de cette marque, est ce vraiment une mauvaise marque de téléphone ?

Tu trouvera toujours du monde pour dire du mal sur une marque lol

jamais essayer de Motorola non plus

mais le simple fait que le Bootloader soit locké me rebute

donc forcément le HTC sera mieux suivis ( si ce n'est pas par le constructeur ça sera par la communauté ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...