Aller au contenu

problème avec Odin et flash


Yusu

Recommended Posts

bonsoir, voilà je voulai commencer à flasher mon spica.

Tout d'abord, j'ai entré mon portable en mode download ( sans problème) je le branche au PC. j'ouvre odin je fais OPS mais ca me donne cela quand je cherche mon firmware :

977262probleme_odin.jpg

pourtant j'ai bien le fichier zip du firmware dans mes dossiers mais on dirait que odin ne le trouve pas.

d'ailleur quelle difference entre odin version gt-i75000 et version android.

Après comme ca marchai pas je me suis dis qu'il fallait peut etre mettre les fichiers zip sur la SD d'abord donc j'ai fait comme dans le topic mode recovery mais quand je fais la manip des touches ça m'affiche un dessin avec un portable et un panneau triangulaire avec dedans un point exclamation. et donc ca maffiche pas du tout la même chose que dans ton cours.

Pour toutes ces opérations m'ont tel était bien éteint.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien lire les tutos plusieurs fois avant de flasher son tel.

Tu as accès au mode recovery seulement si tu ton tel est rooté sinon effectivement, t'as un triangle qui apparaît.

Pour flasher la JH6, T'as penser à dézipper le fichier ? Tu y verras normalement un fichier .TAR, c'est celui ci que tu applique dans odin en one package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer le README et ton fichier I570EXXJH6 deja.

Reviens d'une étape, tu dois avoir un fichier en .tar, c'est celui ci que tu met dans odin

Edit : je viens de voir le commentaire du dessus et exact j'avais pas fais gaff mais t'avais pas cliqué sur la bonne case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai flashé mon téléphone avec Vista, celui ci prenait 1 à 2 minutes pour trouver les fichiers !

Sinon le fichier .tar c'est celui qui à le logo de Winrar l’extension .tar n'est pas indiquée, c'est normal.

Il faut donc le mettre dans One package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voilà je voulai commencer à flasher mon spica.

Tout d'abord, j'ai entré mon portable en mode download ( sans problème) je le branche au PC. j'ouvre odin je fais OPS mais ca me donne cela quand je cherche mon firmware...

Fait One Package pas OPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , quelqun pourrais me metttre la description EXACTE de cette video : http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech

tout est pret sur mon ordinnateur mais je ne sais pas ou mettre les fichier sur odin, ou mettre "I570EXXJH6"? ainsi que tout les autres fichier , je sais deja qu'il faut mettre certain fichier sur la carte sd en ayant lu le topic prevu a cette effet, mais pour l'instant , j'aimerais juste savoir ou mettre les fichier pour flasher mon spica car je ne comprend pas trop les topics prevu a cette effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , quelqun pourrais me metttre la description EXACTE de cette video : http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech

tout est pret sur mon ordinnateur mais je ne sais pas ou mettre les fichier sur odin, ou mettre "I570EXXJH6"? ainsi que tout les autres fichier , je sais deja qu'il faut mettre certain fichier sur la carte sd en ayant lu le topic prevu a cette effet, mais pour l'instant , j'aimerais juste savoir ou mettre les fichier pour flasher mon spica car je ne comprend pas trop les topics prevu a cette effet...

quand même y en as qui son lourd...ou ils le font expres... tu fais une demande sur un topic qui parle pile poile de ce que tu demande, des membres se donnes la peine de repondre au même questions que tu te pose et tu n'est pas foutue de suivre ces conseil, desolé mais arrete tous, le flashage de spica n'est pas pour toi alors

de plus dans les epinglés du forum il y en as un qui est dedier a l'instalation d'une rom samdroid et des frozen eclaire, as tu au moins pris le temps de lire et de comprendre ce que tu as lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en parle peut etre pas mais sans spica_jc3 tu ne pourras pas flashé, si tu avais lut et compris les cours sur odin et le flashage de spica avant tu aurais su qu'il est imperatif d'avoir le bon fichier ops dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...