Jump to content

Apk AndroidTV Moloto TV

LaurentC

Recommended Posts

Hello à tous,

Molotov TV étant officiellement sorti pour androidTV, je me demandais si quelqu'un aurait l'apk disponible en version AndroidTV.

En effet, je possède un box MXIII qui n'est en fait pas reconnu comme une vraie box AndroidTV.

Ainsi, lorque j'installe du playStore, l'appli démarre en mode tablette et ne permet la diffusion à cause de droits DRM.

J'ai bien testé la version issue de la Shield mise à dispo sur Frandroid, mais je n'ai pas d'image diffusée, juste un écran noir et pas de son non plus.

Quelqu'un aurait-il l'apk sous la main ou saurait-il où le trouver ?

Merci d'avance.

Lau

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Hello,

4 mois plus tard, toujours pas de solution... Surtout après avoir contacté le support Molotov qui m'indique de me procurer une vraie version AndroidTV.

La situation a changée il y a quelques jours depuis que ma MXIII ne démarre plus :(

Donc en cherchant des solutions, je suis tombé sur cette vidéo qui permet d'installer un vrai AndroidTV sur une box du même type que la MXIII. Comme vu furtivement dans la vidéo, molotovTV fonctionne très bien!

Par contre, on ne peut pas dire la même chose de Netflix, je crois que les droit DRM sont encore plus haut que molotov et que cela ne fonctionne que pour des appareils signés par Google.

Pour MyCanal, je n'ai rien vu, mais ça peut valoir le coup de demander si cette box vous intéresse!

A bientôt.

L.

• 2 months later...