mlgmikou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour j'ai un htc tattoo version android 1.6 et je souhaiterai passer en version 2.2 , comment je dois faire s'ils vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tout d'abord tu suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300 pour installer le recovery modifier et suivre l'étapes de flashage de rom pour mettre une rom 2.2 . (le sujet est épinglé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Au cas ou, si tu cherche une version officiel par HTC, ben, j'croit qu'on peut l'attendre encore longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDead Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'essaye de suivre ce tuto mais j'ai une erreur que j'ai posté dessus , pouvez vous m'aidez , car sa fais 3h que mon tel est en syncro , je sais meme pas si c'est grave si je le déco alors que j'ai pas fini ... et universal androot , fiable ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDead Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) UP ! ==> Je n'arrive toujours pas avec le tutos a rooter mon tel ! qqn a skype pour m'expliker SVP =>Je souhaiterai mettre la kalimginger 10.12 pour l'APN !! =>J'ai déjà download la rom , le recovery 3.0.0.5 , les google apps (optionels) =>Je veux bien mettre la SPQRom 0.7 , si c'est plus simple pour le début. SVP SVP SVP merci d'avavnce Modifié 8 février 2011 par XDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsoum Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelqu'un là déjà fait ? Y a-t-il un retour d'expérience positive .... Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bien sur que oui que ça à déja été fait... Xdead: Suis le tuto dans l'autre, tu as sauté une étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.