anthox25 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Bonjour, je souhaiterai savoir si les possesseur du S8 pouvaient me dire si l'application LibreLink de Abbot est compatible ou non. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.librelink.app&hl=fr Je possède un S7 mais elle n'y est pas, d'ou le futur achat d'un S8 si cellle-ci y est. Merci Modifié 3 mai 2017 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 J'ai regardé, c'est disponible pour le S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Sur mon S7 Edge Google ne me dit pas que c'est incompatible. Mais je ne l'ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 Merci Lamatruche d'avoir regardé Jacques, c'est ça justement que je ne comprends pas, pour certaines personnes c'est compatible, moi c'est clairement indiqué que non. Peut-être seulement le edge compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Merci Lamatruche d'avoir regardé Jacques, c'est ça justement que je ne comprends pas, pour certaines personnes c'est compatible, moi c'est clairement indiqué que non. Peut-être seulement le edge compatible Tu as Nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 Oui oui j'ai bien la dernière version d'android J'avais envoyé un mail au créateur pour demander si le S7 était compatible mais il m'avait dit que non, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Salut, D'apres ce que j'ai lus il semblerait que sa soit compatible avec le s7 edge mais pas le s7 ??? Pourquoi je ces pas mes je pense que ces un manque d'optimisations car les 2 S7 sont pareil niveaux materiel mise a par que l'un a un écran incurvé (s7 edge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Le 5/3/2017 à 17:55, anthox25 a dit : pour certaines personnes c'est compatible, moi c'est clairement indiqué que non. Peut-être seulement le edge compatible Ca serait étrange quand même, je ne m'explique pas la différence de compatibilité entre des modèles si proches. Dans l'appli Play Store, sur le mobile, vois-tu encore des commentaires en les filtrant par "de ce modèle d'appareil uniquement" ? **EDIT** Ce post reddit semble en effet corroborer le constat (compatible S7 "plat" mais pas "edge"). Dur à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 Merci d'avoir regardé les gars Effectivement je pense que seul le S7 edge est compatible ce qui est incompréhensible je trouve. De toute manière j'ai acheté mon S8 finalement, je n'ai juste pas fait la mise à jour car apparemment l'application ne serait plus compatible par la suite. Je tourne donc avec le S8 sans mise à jour et l'application fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.