Aller au contenu

Problème tuto augmenté volume appel


Invité Pastaox

Recommended Posts

Invité alexis0076

Bonjour,

J'ai un petit problème.. lorsque j'appel quelqu'un je l'entend mais d'un volume très bas par rapport à d'autres téléphones et j'ai donc cherché sur le net comment augmenté le volume des appels. J'ai également vu que je n'était pas le seul dans ce cas la..

J'ai donc essayer de suivre ce tuto : http://android-appli.fr/?p=99 mais malheureusement quand je suit dans le menu [1] RX Codec/Volume et que je clique dessus pour modifié le code, les textes des lignes du menu disparaissent et le menu bug jusqu'à un nouveau reboot.

17495495625465_screenshot.png

J'aimerais donc savoir d'ou viens le problème, comment le résoudre ou au pire un autre moyen de modifié le son du système

Merci d'avance

PS : Mobile rooté firmware I570EXXJH6 - Samdroid Turbo V9 - Frozen Eclair 8 Beta 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Mobile rooté firmware I570EXXJH6 - Samdroid Turbo V9 - Frozen Eclair 8 Beta 7

A mon avis ça vient des FE8.7 qui ont si je me souviens bien le tweak du driver son, qui fait aussi "bugger" les sons courts + la transition entre les chanson en lecture musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Avant j'avais les FE8.3 bon ça ne marchais pas non plus, donc justement j'ai essayé de mettre les FE8.7 justement car j'ai vu sur samdroid la mention : "with experimental sound fix" bon je ne sais pas trop se que sa veut dire mais j'ai cru que sa marcherais.. au pire si je réinstalle les FE7 qui normalement sont bonnes pour testé je ne perdrais rien de mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

même chose pour les FE7, je sais pas d'ou sa viens... :mad:

EDIT : Wipe data cache effectué toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...