acidurik Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 bonjour, sur mon A3(2017) j"ai mis mes contacts (sur l'appareil) en complétant les champs "nom" "prénom", etc...et dans les paramètres j'ai choisi un classement "nom,prénom" et un tri par "nom". Jusque là tout est OK : je visualise bien mes contacts dans l'ordre alphabétique et triés par nom. Par contre sur l'écran principal si je choisi l’icône "messages" (à coté de l’icône "téléphone") et que sur l'écran suivant je choisi l'onglet "contacts" je visualise mes contacts classé dans l'ordre "prénom, Nom". Impossible de changer cet ordre de classement en "Nom, Prénom". 😡 Si quelqu'un a une idée je le remercie. Je suis sous Android 6.0.1 Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Oui c'est nul ! Tu as le même problème avec les contacts dans l'appli Mail. Solution : entrer le nom dans le champ prénom et inversement et choisir affichage Prénom-Nom Modifié 23 novembre 2017 par freestyle Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.