sunglow Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour Existe il un autoradio GPS puissant précis pour y installer waze cge et remplacer celui installé dans une toyota Auris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour Application "Android Auto" et Waze CGE, je l'utilise tous les jours sur 2 voitures équipées du Pioneer AVH-X8800BT, c'est 200% fiable sur des milliers de km. Apres une configuration ultra simple, il suffit de brancher le smartphone sur le support USB et cela lance automatiquement l'application "Android Auto" sur le smartphone ET sur l'autoradio sans aucune autre intervention, ensuite l'ecran du smartphone s'éteint et ne sert plus à rien, tout ce gère à partir de l'autoradio. En plus cela recharge le smartphone. Il y a aussi Alpine et Kenwood, attention il y a des problemes avec le Sony. Evite de perdre 300 à 400€ avec un poste chinois sous Android qui présente autant de dysfonctionnements que d'arguments marqueting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki007 Posté(e) 15 décembre 2023 Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour Montero, Tu peux me confirmer que tu n'as perdu aucune fonctionnalités par rapport au poste d'origine ? Je suis en pleine recherche d'une remplaçant a mon touch and go2 sur ma Auris de 2017... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.