gnome06 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une mégane 3 dont j'ai appareillé mon honor 7. Pas de soucis d'appareillage, il reconnait le téléphone, le répertoire, les médias, les lit, etc etc... Mon soucis vient au niveau des appels. Que je passe un appel depuis l'interface de la Megane ou que je reçoive un appel, c'est le téléphone qui sonne et non pas le poste. Aucun son. Pour l'activité principale de l'appareillage, c'est un peu dommage... Une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 bonjour, Il faut d'abord préciser le modèle de ton système audio ! est ce le medianav evo ou un autre système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 J'avoue que j'en sais strictement rien. Je découvre les joies du FUTUR. Je regarde ça demain et revient avec plus d'info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour gnome06, et bonjour à tous Gnome, j'ai envoyé un lien concernant les systèmes multimédias embarqués (sur ta messagerie perso) le site répond aussi aux problèmes de synchronisation avec les "OS android et iphone". C'est un site très complet tu dois y trouver ton bonheur. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.