Midas2 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour à tous, Ayant basculé sous Nougat 7.0, je viens de voir que dans les options de l'appareil photo, il y a la possibilité d'enregistrer les photos au format RAW (DNG). J'ai fait un test, mais je n'ai pas trouvé les photos en dng. Dans quel dossiers sont-elles stockées et peux-t-on les voir avec n'importe quel explorateur de fichier (ES Explorer ) ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Les photos mode RAW (.DNG) sont enregistrées dans le même répertoire que les autres (DCIM/Camera) et les fichiers sont visibles avec ES Explorer. Par contre comme indiqué dans la description du mode RAW cela ne s'applique que si l'appareil photo est en mode Pro, si tu es en mode Auto (par défaut) le fichier RAW n'est pas créé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.