guettaf Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 bonjour à tous, y a-t-il une version stable plus récente en français d'une rom pour letv 1s version x509. je tourne actuellement avec une version 5.5.012S (stable)? merci pour votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 bonjour à tous, y a-t-il une version stable plus récente en français d'une rom pour letv 1s version x509. je tourne actuellement avec une version 5.5.012S (stable)? merci pour votre aide précieuse.Salut. Je viens d'installer la résurrection remix sous nougat (stable).100% français, un environnement qui me rappel mon nexus 4 avec multitudes de réglages.(les raccourcis retournent en haut)La bande 900 3g est OK, le lecteur d'empreinte aussiLes bugs mentionnés sont, pas de HDR pour la caméra et pas de vidéo 60 FPS (Full HD) en visionnage.Je ferais un retour après une semaine d'utilisation. Sent from my Le 1S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Salut. Donc après une bonne semaine d'utilisation je n'ai pas rencontré de problèmes, hormis l'appareil photo sans fonction HDR (blocage de la caméra si on l'active) et pas de slow motion.L'accroche réseau chez Free m'a l'air meilleur et la batterie se décharge comme avant.J'ai créé un tuto dans la rubrique du Le1s Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.