Hellomomo Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon s7 edge double sim SM-G935FD commandé sur le site de la fnac et vendu par le site eglobalcentral.fr.En mettant mes deux cartes sim une free et l'autre sur Bouygues je n'entends absolument rien ! Pas de son du tout !!Et on ne m'entend pas aussi car j'ai fais un test en laissant un message vocal.. Même en mode haut-parleur !! Avec les deux cartes sim alors qu'elles fonctionnent très bien sur mon G4 plus.. J'ai fais un test avec la caméra et le micro marche très bien ! Aussi bien en mode dictaphone.. Les vidéo YouTube marchent bien en haut-parleur.. Donc le micro et le haut-parleurs marchent bien !! Mais je n'entends rien et on ne m'entend pas du tout !! Pouvez m'aider merciiii d'avance Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 Pour info je suis sur nougat. Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Problème résolu ! J'ai téléchargé une nouvelle rom nougat française via Odin.. Parfait ! J'ai enfin le son !! Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbtvs Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, je prevois de prendre via eGlobalcentral le même modèle que le tiens, question, est-il en francais ou non ? Au niveau de la 4G comme ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.