servalg Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour,Je viens d'acquérir un moto G5 plus sous android Nougat et j'aimerai le rooter. Comment faire s'il vous plait si cela est possible?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalg Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, Question simple: est ce que rooter son tel c'est équivalent à un formatage ? J'ai ma petite idée mais je voud[color=red]rai[/color] être sur ! Étant donné que je viens de recevoir mon nouveau tel Moto G5 plus, j'aimerai commencé à l'utiliser et ne pas le mettre au placard en attendant un tuto sur comment rooter son Moto G5 plus! Par conséquent, si je commence à stocker des photos/videos, recevoir des mails, utiliser whatsapp.....est-ce que la procédure de rootage effacera toutes mes données? Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalg Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour,Personne n'a d'avis ou de conseils svp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliangel Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, je suis également l'heureux propriétaire d'un moto g5 et je cherche à le rooter, il me semble que déverrouiller le bootloader supprime toutes les données du tel voici un lien qui explique comment faire et ce qui ce passe lorsque tu le fait : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a. Ensuite que tu as déverrouiller le bootloader tu peux rooter ton tel voici un lien qui explique comment faire par contre c'est en anglais : https://www.gizdev.com/root-moto-g5-plus-moto-g5-install-twrp/. Je n'est pas encore essayer de le faire car je n'ai aucun moyen de le sauvegarder mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.