dounin Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Aujourd'hui l'icône agenda emui a disparu. Pourquoi je ne sais pas. A priori aucune mise à jour importante n'a été faite. Je suis sous android 6.0 et Emui 4.1. Je vois l'agenda dans mon gestionnaire d’application mais impossible de retrouver l'icône. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dounin Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 Oups pardon j'ai un honor 6x ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) Bonjour, Peut-être que l'icône est dans les applications masquées. Pour y accéder, sur l'écran d'accueil, tu écartes 2 doigts et normalement tu vas voir apparaitre avec la liste des applications masquées : Modifié 10 mai 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.