dounin Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Aujourd'hui l'icône agenda emui a disparu sur mon hon or 6x. Pourquoi je ne sais pas. A priori aucune mise à jour importante n'a été faite. Je suis sous android 6.0 et Emui 4.1. Je vois l'agenda dans mon gestionnaire d’application mais impossible de retrouver l'icône. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 10 heures, dounin a dit : Bonjour, Aujourd'hui l'icône agenda emui a disparu sur mon hon or 6x. Pourquoi je ne sais pas. A priori aucune mise à jour importante n'a été faite. Je suis sous android 6.0 et Emui 4.1. Je vois l'agenda dans mon gestionnaire d’application mais impossible de retrouver l'icône. Merci de votre aide. Est ce que l'application ne serait pas désactivée par hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Elle est peut être en application masquée. Essaye de faire un zoom sur une zone sans icone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Va dans le paramètre, application et regarde le dans la liste si l'agenda apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.