clem7800 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan) cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ? sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme... la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas. Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Moi je suis à 12h en fonction de mon activité Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 12h ? 12h d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Oui avec consultation d'Internet twitter smsEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 c'est tres peu... d'apres les forums meme en intensif c'est 19h https://www.frandroid.com/marques/samsung/423189_test-samsung-galaxy-s8-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 En fait au bout de 12h je le charge je vais voir jusqu'où cela va Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Regarde moi Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Du moment qu'elle tient la journée cela me suffit .. après j'utilise beaucoup mon téléphone Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas90 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Waouhhh quand de vois ton autonomie je suis jaloux ! Moi je tiens juste la journée. Et je ne fais pas de jeux mais juste de la consultation web Sent from my SM-G955F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 depuis que j'ai desactivé le always on display et le wifi ca va mieux mais j'ai perdu 4% en une nuit sans rien faire c'est dingue sur mon ancien s6 edge plus je perdais 1 ou 2% max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Waouhhh quand de vois ton autonomie je suis jaloux ! Moi je tiens juste la journée. Et je ne fais pas de jeux mais juste de la consultation web Sent from my SM-G955F using Forum mobile appLa je suis à 1j et 17h . L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 il y a 51 minutes, Louchart a dit : La je suis à 1j et 17h . L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux Sent from my SM-G955F using Forum mobile app t'as quoi d'activé ? est ce que t'as reseté le tel apres avoir recu la grosse maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 t'as quoi d'activé ? est ce que t'as reseté le tel apres avoir recu la grosse maj ?Je n'ai jamais reset le tél. Je suis en mode optimisé et en 1080p. Bref j'ai touché c'est les réglages de base de Samsung Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 au niveau de la maintenance, avez vous deja eu 100/100 ? car moi, le max c'est 90/100 lorsque j'optimise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Oui oui Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 bizarre mon s8+ M'indique environs 20H comment vous faite pour avoir plus 34H Je fais rien de spécial donc je sais pas mdr Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domick Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Le 06/05/2017 à 13:16, clem7800 a dit : Bonjour, j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan) cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ? sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme... la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas. Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ? merci ! Bonjour, je ne trouve pas cette option quelqu'un peut me dire ou c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 je pense que c'est maintenance de l'appareil / batterie sélectionner moyen ou maxi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domick Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 oui je pense aussi que c'est cela. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronand Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Le 07/05/2017 à 18:09, clem7800 a dit : au niveau de la maintenance, avez vous deja eu 100/100 ? car moi, le max c'est 90/100 lorsque j'optimise Salut. Oui toujours 100% et cela quand le niveau tombe a 99% !! Note, toutefois, que cela fait moins d'un mois que j'ai fait l'achat du mien. Ton truc avec la maintenance a 90% c'est depuis le moment d'achat? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.