Callistta Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Je reviens d'une journée dans la campagne yvelinoises Je précise j'habite Paris et a paris avec je n'ai aucun soucis. Mon opérateur Bouygues télécom donc me voici dans le village perdu de mon oncle et la impossible de passer un appel je suis rester coincer devant le portail vérrouiller heureusement ma tante m'a vue de sa fenêtre et est venue m'ouvrir faut préciser qu'il flottais et 15 min sous la flotte a ronchonner après son tel c'est moyen. donc je fait un test dans mon galaxy s6 je peut passer des appels et sms avec la 4g activée Je remet ma sim dans mon galaxy s8 et la En 4G Impossible d'appeler Données désactiver Impossible d'appeler Je passe en 3g/2G Je peut appeler données desactiver Je peut appeler Je repasse en 4g et ça ne fonctionne tjrs pas sachant que j'ai accès a internet. On va a Rambouillet pour changer la sim de mon oncle qui n'était pas adéquate pour le galaxy S6 en 4g Je peut appeler données désactiver je peut appeler Retour dans son village paumé en 4g Impossible données désactiver impossible 3g/2g cela fonctionne données désactiver cela fonctionne Ce soir je repart arrivée aux essarts le roi en 4g Impossible d'appeler données désactiver Impossible d'appeler en 3g/2g je peut appeler données désactiver Je peut appeler Arriver sur coignière je re test en 4g ça remarche je peut appeler Arriver sur Paris ça continue de marcher du coup.... le s8 aurai un moins bon captage du réseau??? ma sim est pas vieille je suis passée chez bouygues télécom en janvier edit de 23h25 j'ai vue que mon réseau est sur Volte peut-être est-ce ça qui a causer mon soucis? J'ai pas prévue de retourner tout de suite dans les yvelines mais dès que j'y retournerai je referrai des test Modifié 6 mai 2017 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Pitch75 a dit : j'ai vue que mon réseau est sur Volte peut-être est-ce ça qui a causer mon soucis? Effectivement lorsque l'on utilise la fonction VOLTE les appels passent par la 4G donc je pense que si tu est dans un endroit qui ne capte pas celle ci, pas d'appel 😡 Trouver sur le site d'Orange, je pense que cela est valable pour tous les opérateurs Pour bénéficier de la Voix 4G/VoLTE, vous avez besoin : D’une offre 4G avec appels illimités. D’un mobile compatible. D'être sous couverture 4G. Pensez à vérifier votre couverture réseau. Certains services sont incompatibles avec la Voix 4G/VoLTE. Si vous désirez les conserver, vous n'aurez pas accès au service. Modifié 7 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 il y a 30 minutes, tgauville a dit : Effectivement lorsque l'on utilise la fonction VOLTE les appels passent par la 4G donc je pense que si tu est dans un endroit qui ne capte pas celle ci, pas d'appel 😡 Trouver sur le site d'Orange, je pense que cela est valable pour tous les opérateurs Pour bénéficier de la Voix 4G/VoLTE, vous avez besoin : D’une offre 4G avec appels illimités. D’un mobile compatible. D'être sous couverture 4G. Pensez à vérifier votre couverture réseau. Certains services sont incompatibles avec la Voix 4G/VoLTE. Si vous désirez les conserver, vous n'aurez pas accès au service. le truc c'est que j'avait 4g d'afficher je pouvais aller sur internet instagram et cie mais avec 4g d'activer je ne pouvais pas appeler et quand je cochais 3g/2g la je pouvais de nouveau appeler du coup j'ai pas comprit alors que dans mon galaxy s6 pas de soucis pour appeler avec la 4g d'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) va jeter un oeil ici je pense que Bouygues se fout royalement de ses clients http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1344339-probleme-reseau-samsung-s8-faire Modifié 7 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 Bon finalement j'ai chercher mais volte je l'ai pas dans mon forfait donc c'est pas ça. J'ai lu le lien que tu as donné tgauville effectivement ya des mécontents en attendant quand je retournerai dans ma famille dans les yvelines je passerai d'office mon tel en 3g/2g comme ça je serai sure de pouvoir appeler et d'ici là peut être que ça fonctionnerai correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonsoir , pour rajouter un peu à tous ça : Voice Lte (appel 4g) , il faut demander à Bouygues de l'activiter. Je leur ai demandé en mp sur la page fb.Tu ne la que si tu as la 4g (logique).Si tu ne l'as pas , c'est que tu es en 3g ou 2g (relogique)Non la le truc , je pense que le signal 4 g de Bouygues à des soucis !!!Voili voilà.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 Le 10/05/2017 à 21:22, MIKATH a dit : Bonsoir , pour rajouter un peu à tous ça : Voice Lte (appel 4g) , il faut demander à Bouygues de l'activiter. Je leur ai demandé en mp sur la page fb. Tu ne la que si tu as la 4g (logique). Si tu ne l'as pas , c'est que tu es en 3g ou 2g (relogique) Non la le truc , je pense que le signal 4 g de Bouygues à des soucis !!! Voili voilà. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Oui j'ai vue que ya pas mal de gens qui ont le même soucis selon les antennes apparemment. Pour la volte c'est bien? je l'ai pas d'activé et j’hésite a le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Tu peux activer et désactiver tant que tu veux si tu as le bouton Ce qu'il y de bien c'est la communication instantanée , la qualité du son, je n'ai pas trop fait attention, mais ça ne peut être que mieux.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 Le 17/05/2017 à 18:47, MIKATH a dit : Tu peux activer et désactiver tant que tu veux si tu as le bouton Ce qu'il y de bien c'est la communication instantanée , la qualité du son, je n'ai pas trop fait attention, mais ça ne peut être que mieux. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app ALors j'ai demandé a bouygues mais comme je n'ai pas acheter mon s_ chez eux ils ne me l'activent pas je l'ai acheter en précommande a boulanger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Oui oui , tiens , hier soir , j'ai changé de rom (pour une pas bouygues ) et comme je le savais déjà, la VoLte a disparue, vu que c'est intégré dans leur rom. Je repasserai à rom bog, quand elle sortira en nougat.Pourquoi j'ai fait ça ? Pour le manque de suivit de Bouygues sur ces roms.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 Mise à jour de mon sujet Je suis retournée dans les yvelines hier et j'ai pu appeler avec la 4g activée pas comme au mois de mai ou je devais passer en 3g je sais pas si c'est bouygues qui a fait quelque chose mais suis bien contente que cela marche maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.