utrogestan Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour à tous, Tout est dans le titre mais je vais détaillé un peu. Hier alors que le téléphone était à 40% de batterie, il y a eu un écran bleu, puis plus rien. Pensant à un problème de charge il a été mis à chargé. Mais ce matin toujours rien. J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton power et volume bas, rien du tout. J'ai essayé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power, rien. Je viens de le brancher à mon ordinateur (Mac), rien ne se passe. La diode est blanche et fixe. Pour finir, pas de Rom custom d'installé, pas d'apk de store louche, pas de chute... Puis je essayé quelque chose ? D'ou peux venir le problème ? Carte mère ? Direct en SAV si garantie ou poubelle si plus sous garantie ? Merci pour votre retour Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondjé Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, Je viens de recontrer le même problème hier avec mon idol3. Je devais être à 70% de batterie à traîner sur le net, écran bleu et depuis plus rien. Lorsque je le branche sur le secteur, la diode de charge s'allume. Mais aucune manipulation ne le redémarre. Qu'as-tu fait du tien depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo29 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Vérifiez votre garantie, mais ne trainez pas a ramener votre appareil au SAV s'il est toujours sous garantie, personnellement j'ai déjà eu ma Carte mère qui a cramé et seul le SAV a pu me ramener mon téléphone a la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.