Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre mais je vais détaillé un peu.

Hier alors que le téléphone était à 40% de batterie, il y a eu un écran bleu, puis plus rien.

Pensant à un problème de charge il a été mis à chargé.

Mais ce matin toujours rien. J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton power et volume bas, rien du tout. J'ai essayé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power, rien.

Je viens de le brancher à mon ordinateur (Mac), rien ne se passe. La diode est blanche et fixe.

Pour finir, pas de Rom custom d'installé, pas d'apk de store louche, pas de chute...

 

Puis je essayé quelque chose ? D'ou peux venir le problème ? Carte mère ?

Direct en SAV si garantie ou poubelle si plus sous garantie ?

Merci pour votre retour

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens de recontrer le même problème hier avec mon idol3.

Je devais être à 70% de batterie à traîner sur le net, écran bleu et depuis plus rien.

Lorsque je le branche sur le secteur, la diode de charge s'allume. Mais aucune manipulation ne le redémarre.

 

Qu'as-tu fait du tien depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...