Armmm Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, hier j'ai mis a recharger mon galaxy s7 normalement et il s'est mit a redémarrer tout seul sans cesse. quand j'arrivais sur l'écran d’accueil , il me laissait 5 min ou moins avant de s’éteindre. J'ai essayé d'aller dans les paramètres mais ceux ci ne fonctionnaient pas et me laissait une page blanche.... J'ai essayé pendant qu'il se redémarrait seul de le mettre en safe mode mais une fois ce mode enclenché rien ne changeait... J'ai d'ailleurs remarqué qu'il chauffait beaucoup... JE l'ai donc laissé se décharger entièrement et je l'ai laissé au repos une bonne heure avant de le remettre a charger. A 30% de charge je l'ai démarré et la plus aucun signe de redémarrage mais la batterie s'est vidée en 5min et le téléphone surchauffe et je n'ai toujours pas accès aux paramètres. J'ai essayé de faire le code secret pour connaitre l’état de la batterie mais celui ci ne fonctionne pas sur le s7 si quelqu'un pourrait m'aider 😍 PS: je l'ai depuis deux semaines et il n'est jamais tombé ni allé dans l'eau et n'a jamais montré des signes de faiblesses. JE l'ai acheté neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Le mieux serait de ne pas tarder et d'en demander l'échange ou le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armmm Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 J'y ai pensé mais de 1 j'amerai savoir si il y a une autre manière et de 2 on est ne plein we du 8 mai donc personne est disponible et la cela me fait defaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Comme tu viens de l'acheter, perso, moi je n'y toucherai pas. Si tu commences à bricoler avec Odin et que ça devient pire, ta garantie risque de sauter si le sav s'en aperçoit. Tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armmm Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Normalement si délai entre achat et retour produit est cours, c'est échange ou remboursement. Renseigne toi sur le contrat de vente orange. Le jour férié n'y change rien au contraire. Magasin fermé, tu ne pouvais le rapporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Sinon tu peux tester une reinitialisation logiciel si tu n'as pas installé trop d'applications. Paramètres, gestion globale, réinitialiser. Mais pour ça il faut pouvoir accéder aux paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Tu dois pouvoir faire la même chose au démarrage en appuyant sur plusieurs boutons en même temps. Cherche sur internet le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armmm Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 Tu penses que faire un wipe pourrait résoudre des problèmes de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Surtout une reinitialisation du téléphone si ce n'est pas une panne hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.