Evanok Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème sur mon Honor 8. La luminosité de l'écran clignote. Comme si il y avait un mauvais contact je sais pas. Si je mets la luminosité au max c'est presque imperceptible. Plus je diminue la luminosité et plus ça clignote. J'ai remarqué que si je la diminue beaucoup ça clignote très vite et l'écran fini par s'éteindre ( mais le téléphone reste sous tension), juste l'écran est noire. Je suis obligé de redémarrer. Après finalement ça reste utilisable, je dois juste mettre la lumière au max (bonjour la batterie..) en espérant que je fasse pas un crise d’épilepsie :p. Du coup je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème ? Un bug software de la derniere maj ? Un problème hardware ? Un problème suite a un choc ? Est ce que j'ai une chance de pouvoir faire réparer ça ? (Téléphone acheté sur Amazone en Octobre 2016) Merci d'avance, Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Salut@EvanokTon écran clignote aussi en mode auto ? Je n'ai pas eu ce problème personnellement. Si c'est matériel, c'est réparable bien sûr et pris en garantie . Si c'est logiciel, je tenterais un hard reset.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Vois aussi ton capteur de luminosité si pas "encrassé", une application de gestion d'écran/d'énergie qui perturbe la gestion de l'éclairage, enfin une réinitialisation Usine si tu ne l'as pas fait après une mise à jour système (Marshmallow>Nougat)... Après je vois pas d'autre solution qu'un problème hardware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 As-tu essayer de redémarrer la bête ? Sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.