ZatchBell68 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Comment allez vous se soir? Juste une question, je voudrais faire les majs de mon téléphone via "A propos du téléphone" mais [color=red][b]sa[/b][/color] me marque erreur réseaux. Serais-se un problème suite au routage ou pas? Si c'est le cas c'est pas grave on peut s'en passé lol. Bonne journée
Auditorium Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Hellow, Quand tu veux le faire via "A propos du téléphone" est tu connecté en 3g ou wifi ? Ca te prendra quand même bien moins de temps de le faire depuis un pc...
ZatchBell68 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Ben j'ai testé les deux :s Ouais mais je voudrais voir tout de même :) C'est plus de la grande curiosité.
FunkyJay Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 je voudrais faire les majs de mon téléphone On en est tous là, man... Regarde si tu es en build R2BA026 : si oui, la seule MAJ qui t'attend est la 2.1 ! :cool: Mais c'est pour 2012, juste après la fin du monde :mad:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.