hisal Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour, Voilà, je me pose la question si le dossier nommé "data" inclu dans "androïd" du dossier "autre" (de la mémoire de l'appareil ) 😊 pouvait être supprimé ou ce n'est pas préférable ? il contient beaucoup de lien mais je ne sais pas ce que c'est !! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos16 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Pour ma part je n'ai pas le dossier "autre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSniper Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Moi non plus... un screenshot serait bienvenu. Déjà pour savoir si c'est sur le téléphone ou la carte SD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hisal Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 J'ai vidé ce que j'ai pu dans ce dossier autre . Tout de même bizarre que personne ne dise l'avoir ! en tout cas je gagne en stokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos16 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Ah mais Autre n'est pas un dossier. Je vois maintenant ce que tu voulais dire. A mon avis et peut être que je me trompe, mais le dossier Data contient les données des applications installées sur le smartphone. Mais le mien ne prend pas trop de place à vrai dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts