Aller au contenu

Mon impression.


Recommended Posts

Voila, une semaine à essayer la bête.

Superbe écran, un très bon son et puissant pour une tablette (face à ma z2). Le capteur d'empreinte est top pour le déverrouillage. Stylet très réactif qui fonctionne très bien aussi avec mon note 4. Ha bien, samsung livre un cable usb/usbC donc aucun soucis pour le brancher sur le pc. A+

 

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran85105fddcdd7a92b5dcc09bd0a1fee3d.jpg
Petite comparaison face à ma z2tablet. Pas du tout le même ratio, mais finalement plus pratique en mode paysage la s3. Par contre les boutons sur le côté droit en mode paysage, j'ai du mal à m'y faire. Côté son, la même vidéo youtube, la s3 ecrase l'autre qui était déjà bien, un bon point de plus

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! L'écran est plus claire. C'est génial. Avez-vous considérer de protéger votre écran avec un protection écran?
 

Bonjour, non. J'ai commandé la cover book car vrai elle est glissante. Pour mon utilisation pas pratique le clavier mais ça m'aurait plus. Un clavier bluetooth après je pense

Sent from my SM-T820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour "petit routier"

 

Si ton pseudo est en rapport avec ton métier, je pense que tu pourras me donner de précieux conseils au regard de ton expérience.

 

J'envisage d'acheter cette dernière Samsung Galaxy Tab S3, mais, le prix es conséquent et je veux être sur qu'elle corresponde à l'utilisation à laquelle elle sera dédiée.

 

Je souhaite acquérir une tablette avec une puce GPS la plus puissante et le plus performante possible pour y installer  Waze cge, car je vais devoir faire beaucoup de route à compter de cet été (commercial).

 

Il me faut donc un produit sur performant et surtout sans retard de positionnement, puisque sur autoroute par exemple, il est inutile de m'indiquer une sortie à droite une fois dépassée....

 

Si la fonction GPS est tout à fait primordial quitte acheter un autre modèle, j'aurais aussi besoin de ce matériel pour mes mails, internet et plus accessoirement regarder des films ou écouter de la musique.

 

Merci des précieux conseils que tu pourras me fournir en tant qu'utilisateur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions précieuses.

 

Comme vous l'indiquez le prix est tout de même élevé, mais, si la qualité en est à la hauteur pourquoi pas ...

Ma recherche primordiale est d'avoir un récepteur Android le plus efficace possible sur les fonctions GPS le reste sera plus "accessoire".

 

Effectivement 10 pouces c'est grand 8" seraient suffisant (j'ai quelques problèmes de vue proche), mais, et toujours pour avoir le meilleur signale GPS possible, je ne sais pas où me tourner, c'est pourquoi les retours de professionnels de la route sont très importants.

 

Merci pour vos futures réponses et futures conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...